Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2 avril 2010 5 02 /04 /avril /2010 08:00

1010 Campagne

 

 

 

10:10 Qu’est ce que c’est ?

10:10 est une campagne de mobilisation contre le réchauffement climatique lancée autour d’une idée simple : Chacun peut agir pour la planète. Et c’est facile. Chacun porte en lui une partie de la solution, quel que soit le résultat des négociations internationales.

 

10:10 invite toute personne, organisation ou entreprise à réduire volontairement de 10% ses émissions de gaz à effet de serre sur une période de 12 mois débutant en 2010.

 

10:10 est une campagne fédératrice, apolitique, positive et très ambitieuse. Notre objectif est de montrer qu’en agissant tous ensemble, dès aujourd’hui, de manière simultanée, nous avons le pouvoir de changer le monde.

 

Et maintenant ?

 

La campagne 10:10 sera officiellement lancée en France le 5 juin 2010, journée mondiale de l’environnement. Vous pouvez commencer dès aujourd’hui à réduire vos émissions de gaz à effet de serre ...

 

La campagne 10:10 est basée sur un enthousiasme contagieux. Vous êtes invités à vous approprier ce projet et à en parler autour de vous. En vous inscrivant, non seulement vous supportez 10:10, mais vous devenez 10 :10.

 


Rejoignez-nous en vous inscrivant sur l'article qui suit : 

LA FONDATION


Partager cet article

Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> je suis d'accord avec toi: j'essaie au quotidien d'utiliser peu d'énergie... Je le dis autour de moi car je suis persuadée que c'est l'affaire de chacun. mais j'entends la plupart du temps que<br /> "oui, c'est vrai mais c'est la faute de nos dirigeants "...donc, pas la peine de faire quelque chose...Cà me décourage...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Merci d'être passée ... <br /> <br /> <br /> A chacun effectivement d'effectuer les quelques gestes qui vont bien qui accumulées ont forcément une influence<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> toc toc bonjour, voici des brins de muguet porte bonheur..<br /> <br /> <br /> bonne journée, à plus,   bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Merci à toi ... Que le bonheur soit également à tes rendez-vous de la vie ... Bon dimanche ...:-)<br /> <br /> <br /> <br />
2
<br /> <br />  Je te souhaite un bon weekend ... si tu passes par là ... tu te fais si rare"Partenaire Terre " ... Ne le prend pas comme un reproche , je respecte ton recul face au net ... mais saches que<br /> cela me manque . Bon !  je prends du recul moi aussi et pars en vacances 15 jours sans WEB ... les articles seront programmés !<br /> <br /> <br />  Souffler ... respirer , c'est bien ce que tu dois faire ! à bientôt !<br /> <br /> <br /> BON WEEKEND A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Mes absences de la blogosphère font partie de mes évasions ... Que ton voyage et tes actions de coeur soient les plus beaux ... A très bientôt Véro ...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Il y a longtemps que n'était venu chez toi...c'est réparé maintenant, et cet appel à agir sera, j'espère, suivi par le plus grand nombre. Nous en serons, des petits gestes certes, mais c'est la<br /> multitudes des ces gestes qui feront avancer les choses. Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> je vais étudier sérieusement la question histoire de ne pas m'engager à la légère...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bizbiz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre