Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

23 juin 2009 2 23 /06 /juin /2009 20:08

   
Onze ONG se mobilisent pour un appel solennel au président de la République !
 

 


Copenhague 2009 : L'ultimatum climatique

Signez ...
 
Objectif : 1 million de signatures pour le climat



 

 ***** PENSEZ AU QUOTIDIEN A VOTRE DÉFI POUR LA TERRE ***** L'écologie a besoin de vous toutes et tous. Il n'y a pas de petits gestes lorsque nous sommes 60 millions à les faire. MERCI POUR LA PLANETE :-) 

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
un petit coucou de passage biz@+
Répondre
J
Il faut se mobiliser pour la terre car après que restera-t-il pour les générations à venir ? bon mercredi. gros bisous.
Répondre
C
sur tes albums photos, on ne peux pas mettre de commentaires ?   Tu as une clématite qui est très très belle
Répondre
C
bonjour, merci de ta visite.   Je ne peux pas ouvrir ta vidéo, d'ailleurs chez personne, et je ne sais pas pourquoi  as-tu une idée ?   Bonne journée Cathline
Répondre
L
bonsoir, j'ai vu ton com chez daciao, j'ai signé, bravo
Répondre