Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

11 novembre 2009 3 11 /11 /novembre /2009 17:35

Le changement climatique tue déjà plus de 300 000 personnes par an (d'après le "Global Humanitarian Forom" GHF).
 
Ce bilan annuel atteindra un demi-million d'ici 2030.
 
Il pourrait y avoir 200 millions de réfugiés climatiques d'ici 2050 (selon l'Organisation Internationale pour les Migrations OIM).

 

 
La suite du projet de GoodPlanet "6 milliards d'Autres" sur le changement climatique, diffusé lors du Sommet de Copenhague en décembre 2009.
Un projet supporté par l'ADEME, le ministère français du Développement Durable et les Nations Unies.
 
Rejoignez les sur : http://www.6milliardsdautres.org 

Partager cet article

Repost0

commentaires

D
<br /> toujour autant super!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Merci <br /> <br /> <br />
M
<br /> ohh!! je suis ravie de découvrir la suite de "6 milliards d'autres"!! enfin ravie... pas avec ce sujet!!!! malheureusement!!! ça serait tellement bien si ce sujet n'existait pas!!!! j'ai ADORE la<br /> première partie de "6 milliards d'autres" ce témoignage de tous...un bonheur à lire...à découvrir!!! ce matin j'ai remarqué chez ma voisine de fleurs de soucis toutes épanouies!!!! l'arbres sur la<br /> place est couvert de bourgeons!!!!!les semences que mes fleurs ont semés toutes seules sont entrain de germer!!!!! ......mais là on va être en décembre!!!! faut de la neige pour que le père noël<br /> vienne en traineau!!!!!va pas venir en maillot de bain!!!!!pfffffffffffff..... comme tu fais bien de faire passer le message!!!protégeons notre planète tant qu'il est encore...presque<br /> ...temps!!!!  bisous @+<br /> <br /> <br />
Répondre
2
<br />  C EST UNE  EXCELLENTE IDEE DE METTRE EN RELATION CE SUJET  A PARTIR DE 6 MILLIARDS  ... SUPER §<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> OUI, les témoignages sont émouvants voir boulversants ...<br /> <br /> <br />
G
<br /> BONJOUR, tu vas bien? HIER soir j'ai reregardé ce film magnifque, UN JOUR LA TERRE" tant de beautés,  des<br /> images cruelles parfois, la vie..mais la mort de l'ours blanc,épuisé de son jeune hivernal, de sa nage éperdue dans des glaces sans tenue... réchauffement...est terrible...   bises, à<br /> plus<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir ,<br /> Longtemps que j'étais pas venu ; toujours très interressant .<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Merci d'être passé ... A bientôt forcément ... <br /> <br /> <br />